top of page
Rechercher
  • Réseau A.Ma.N.D.

💫Au revoir Mumu💫

La journée du 24 mais a été particulièrement douloureuse pour nous tous. Après le départ de Clément nous avons appris le départ de notre Muriel Maunier, que tout le monde appelait chaleureusement Mumu.


Nos chemins se sont croisés en mars 2005 à l’occasion du premier Foot-Concert auquel son fils Jean-Baptiste était invité. Ils étaient en pleine lumière suite au succès du film les choristes.



Cette lumière que Muriel a souhaité apporter à notre cause. Elle était très émue des histoires de vie douloureuses des familles Huntington. Du manque de visibilité dans les médias, du manque de tellement de choses.

Durant ces 19 ans Marguerite et Muriel ont tissé un lien d’amitié indéfectible. Muriel s’investissait à tous les évènements de l’association, soirée de gala, foot-concert, séjour de répit avec des malades en thalassothérapie, et tant d’autres….


Grâce à elle, Valentin, un jeune malade de six ans a eu le bonheur d’assister au concert des enfoirés.


Marguerite et elle avaient des projets pour l’association. Sur les dernières semaines de sa vie elles se sont promis d’y arriver. Elle est devenue l’étoile qui guidera les pas de Margot dans ce projet fabuleux.

Mumu nous te laissons les mots de la fin. Ces mots que tu avais écris sur un tableau à l’occasion d’un merveilleux Foot-Concert : « Nos routes se sont croisées et le chemin va continuer » Mumu


Nous adressons toutes nos pensées à Jean baptiste, Benjamin, ses enfants et à Thierry son mari ainsi qu’à tous les gens qu’il l’ont aimé.

35 vues

Comments


bottom of page