Un moment de répit et de partage au spectacle Le Roi Soleil
- Réseau A.Ma.N.D.
- il y a 12 heures
- 1 min de lecture
Parce que le quotidien des familles concernées par la maladie de Huntington est souvent rythmé par les rendez-vous médicaux, les responsabilités d'aidant et les nombreuses préoccupations liées à la maladie, il est essentiel de pouvoir s'accorder, de temps à autre, une parenthèse de légèreté.

C'est dans cet esprit que deux familles ont eu le plaisir d'être invitées à assister à la comédie musicale Le Roi Soleil samedi 27 juin à la LDLC Arena (Lyon-Décines). Bien plus qu'une simple sortie, cette soirée a offert un véritable moment de détente, de répit et d'évasion.
Le temps de quelques heures, les soucis du quotidien ont laissé place à la musique, aux chorégraphies, aux décors grandioses et à l'émotion du spectacle vivant. Ces familles ont pu partager ensemble un instant précieux, fait de sourires, d'émerveillement et de convivialité.
Ces moments sont essentiels. Ils rappellent que, malgré les difficultés imposées par la maladie, il est possible de créer des souvenirs heureux, de renforcer les liens familiaux et de retrouver l'énergie nécessaire pour poursuivre le quotidien.
Nous adressons nos plus sincères remerciements à nos partenaires qui ont rendu cette invitation possible. Leur générosité permet d'offrir bien plus qu'un spectacle : elle offre un souffle d'espoir, une pause bienvenue et l'occasion de se retrouver autrement.
À travers ce type d'initiative, nous réaffirmons l'importance de soutenir les familles dans leur globalité, en prenant soin non seulement de la santé, mais aussi du bien-être, du lien social et de la qualité de vie.









