top of page
Rechercher
  • Réseau A.Ma.N.D.

Soirée de Gala: le prestige de Bocuse, la générosité des invités, l'émotion de nos familles...

C'est désormais une tradition du printemps : le gala du Réseau A.Ma.N.D./Huntington Avenir était organisé cette année à l'Abbaye Paul Bocuse.

Un écrin magnifique pour une soirée essentielle au financement de nos actions, du séjour de répit pour les jeunes à risque de la Maladie de Huntington, de nos ateliers pour les aidants et surtout de la poursuite de notre projet phare : un centre Ressource.



Cette soirée est également l'occasion de partager nos projets et nos actions de proximité menées grâce à la générosité de notre assemblée.

Le Professeur Thobois, neurologue, et spécialiste des maladies neurodégénératives a ainsi pu partager l'importance des actions de l'association.



Puis Cédric, touché par la Maladie de Huntington, a pu expliquer ce que représente l'association pour lui.



Enfin, l'émotion d'Emmeline a touché chacun des convives de la soirée.



C'est également un beau moment de partage pour nos familles, qui peuvent rencontrer tous nos soutiens, nos ambassadeurs et nos parrains-marraines.

Amel Bent, notre marraine, Ycare, notre parrain, et Jean-Baptiste Maunier, fidèle de notre cause depuis des années, ont apporté leur témoignage et partagé un moment musical. Bonneville, jeune groupe régional était également de cette soirée, animée de main de maitre par Mam et Maitre Christophe Belleville.

Au programme de la vente : des oeuvres d'art, une guitare d'Ycare dédicacée par Patrick Bruel et lui-même, les maillots d'Alexandre Lacazette et Kyllian Mbappé, ainsi qu'un disque d'or dédicacé offert par Jean-Jacques Goldman.

Une soirée qui permettra à l'association de poursuivre sa coopération avec l'association Huntington du Portugal (Mme Filipa JULIO, Vice-Présidente), à qui nous avons eu le bonheur de remettre 2000€ pour contribuer à leurs actions, sous les yeux de M. André SOBRAL CORDEIRO, Consul du Portugal.



Une soirée qui permettra également la poursuite des ateliers aidants, d'un séjour ressource-ado cet automne et d'avancer sur notre projet phare de pôle ressource autour des maladies neurodégénératives.



Merci à notre marraine Amel Bent,

Merci à notre parrain Ycare,

Merci à nos ambassadeurs d'être à nos côtés toute l'année et particulièrement lors de cette soirée : Déborah Guillotin (MyES), Philippe Perez (Radio Scoop), Franck Hernandez, et Abdeljellil Redissi (OL).

Merci à l'Abbaye Paul Bocuse et M. Vincent Leroux pour leur accueil chaleureux, leur écoute et leur talent.



Et merci à toutes les entreprises présentes, les convives, les enchérisseurs.

Cette soirée pour nos malades, pour nos familles, pour nos actions est une réussite grâce à vous.


Galerie photos et vidéo à suivre...


322 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page